Translate

17 décembre 2010

Gâteau au banane version lui

Pas possible de voir a qu'elle vitesse les fêtes approche. Une nouvelle année qui commence l'année 2010 as tellement été bonne pour moi que sa me rends un peu triste de la quitter mais

''Ce que tu visualise se réalise'' alors 2011 sera encore meilleur pour moi la seule chose que je ne dois pas oublier ces que rien n'est acquis et que je dois continuer a faire des efforts d'ailleurs on ne devrais jamais prendre rien ni personne pour acquis ces se que mes 43 ans mon appris en autre.

Bon revenons a nos mouton, mon amoureux a fait cette version de mon pain au banane en ajoutant des canneberges fraîches ( version Manu ajouter aussi du chocolat beaucoup de chocolat )



La recette originale est dans mes catégorie Gâteaux

1 commentaire:

  1. Se ve muy rico el pan de banana,me encantaría probarlo y hacerlo,una buena idea cuando los platanos están bien maduros ,se ve riquísimo,abrazos y cariños.

    RépondreSupprimer

Beignets aux courgettes et jambon

Beignet aux courgettes et jambon Vraiment un délice et tellement versatile :)   Ingrédients : 1 courgette 2 œufs 30g de fromage comté râpé (...